Nathalie Champougny

 

Nathalie Champougny

Accompagnatrice psycho-spirituelle.

« Éclore à SOI »

Psychologue clinicienne et jungienne depuis 20 ans, elle s’est formée à la Gestalt expérientielle, au Dialogue Intérieur d’Hal et Sidra Stone, à des techniques de respiration (Respiration Holotropique) et aux pratiques méditatives et énergétiques.

Exploratrice de la conscience élargie, ce qui l’inspire, c’est de découvrir à chaque instant la profondeur, la hauteur de cette vie qui est la nôtre.

Elle a étudié et expérimenté la PSYCHOLOGIE DES PROFONDEURS de C.G. JUNG aux U.S.A. L’imagination active, encore peu pratiquée en France, qui est un outil très riche pour permettre l’accès à une autre dimension de nous mêmes.

Elle a suivi une formation à San Francisco en Gestalt expérientielle avec Paul Rebillot dont Stan Grof applaudissait le génie.

Elle est inspirée par des lectures approfondies de « Un cours en miracle », « Dialogue avec l’ange » et du travail de Byron Katie.

Présidente de l’association « Marie Louise von Franz et Carl Gustav Jung » (Reims, Paris), elle promeut la pensée jungienne dans sa dimension expérientielle.

Elle est aussi Co-fondatrice avec son mari Jean Luc Champougny de l’association SPIRALES dont l’objectif est le LIEN entre Êtres Humains dans toutes leurs dimensions (Coeur-corps-Esprit).

https://www.emerveillance.com